Materiel-chr-pro.com

2.1

Description :

Matériel CHR Pro et Équipements Professionnels pour la Restauration. Les Meilleures Marques CHR Pro aux Meilleurs Prix ! ☎ 05.58.98.09.13

Transparence des entreprises :

Email : Non-connu
Téléphone :
Non-connu

Profil non-revendiqué sur Passion CHR.

passion chr

✅ L’authenticité des avis
✅ Transparence totale
✅ Tiers de confiance

Avis Materiel-chr-pro.com

La gestion des avis clients de https://www.materiel-chr-pro.com/ par Passion CHR est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014.

Note des visiteurs :

5 stars
2

4 stars
0

3 stars
0

2 stars
0

1 star
5

Les derniers avis vérifié(s)

7 Commentaires

  1. Nicolas Klein
    Après avoir mis le retard de ma commande qui était de stock sur le compte de je ne sais quel fournisseur , ne jamais avoir reçu mon matériel, payé l'entièrete de celle-ci, répondre à mes mails 5 mois plus tard,..... aujourd'hui je n'ai tjrs pas mon argent. Comment est-il possible de gérer une entreprise de telle sorte, on dirait le gouvernement belge avec ses masques. Sur cette parenthèse, évitez de commander ici, ou alors payez peut-être un accompte histoire de ne pas enrichir leur comptabilité. Désolé pour cette froideur mais je suis outré.
  2. Gerardo Scalea
    Après 10 jours que j’ai passé commande et payer encore rien reçu j’ai appeler 5 fois on Me dis toujours on vous rappelle et personne me rappelle franchement très déçu et surtout j’aimerais savoir quand je reçois ma commande????
  3. M. CORRE steve
    Sur le descriptif de l'article, il y a marqué : " envoie expresse sous 2 à 3 jours" , cela fait 27 jour et toujours pas de nouvelle, j'ai du contacté moi même le SAV pour entendre dire " le materiel INOX est fabriqué au jour le jour " pas plus d'excuse ni d'explication. Vous marquez envoie express c'est un mensonge !! toujours pas de nouvel de ma hotte en inox à ce jour !! Surement surbooker par les commande ? envoyer un email pour tenir au courant le client prend 20s !! truc de fou ! vos parents ne vous on pas appris le savoir vivre ou savoir faire ? plus jamais je ne recommanderais
  4. BD
    Produits conformes mais la livraison en 72h maxi est inexistante Commande faite le 25 oct, payée à la même date ... livrée le 25 novembre !!! Sans appel pour information ... plusieurs mails envoyés et pas de réponses .... SAV à revoir !!! Dommage car le matériel est bon Mais je n’achèterai plus chez eux !
  5. STIJN GOFFINGS
    LIvraison en deux fois dû à un oubli du livreur. A revoir pour les livraisons!

Soumettre un commentaire

TOP 3 : Fréquentation

TOP 3 : Meilleurs notes