Negoce-chr.com

3.7

Description :

Vente, Installation et SAV de Matériels CHR depuis 1985

Transparence des entreprises :

Email : Non-connu
Téléphone :
Non-connu

Profil non-revendiqué sur Passion CHR.

passion chr

✅ L’authenticité des avis
✅ Transparence totale
✅ Tiers de confiance

Avis Negoce-chr.com

La gestion des avis clients de https://www.negoce-chr.com/ par Passion CHR est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014.

Note des visiteurs :

5 stars
10

4 stars
6

3 stars
0

2 stars
1

1 star
5

Les derniers avis vérifié(s)

22 Commentaires

  1. Marie Astrid CAO
    Produits correspondants à mes attentes, livraison rapide, choix variés dans vos produits.
  2. Pascal Creneau
    Tue insectes électriques fonctionne très bien après 15 minutes de mise en route était déjà occupé de faire son travail une dizaine de mouches
  3. ciarlone pierre
    Reçu le matériel ce jour. Emballage en bon état et matériel de même. A première vu, matériel d'excellente qualité. Installation prévue dans une quinzaine de jours. En attente de l'utilisation pour vous donner mon avis.
  4. Laurent Brison
    Suivi de mon mécontentement. Aucune nouvelle du matériel professionnel que j'attends. Cette entreprise prends son client pour une vache à lait. Je vous déconseille de réaliser une transaction. Impossible de joindre qui que ce soit. Par telephone ou par courriel. Hubert Lacomère. Responsable des achats Société Brison traiteur. NANTES.
  5. Myra
    Excellent suivi de commande, Livraison rapide, matériel de qualité. Je recommande fortement
  6. Jim MADIOU
    Très satisfait de mon achat et de la rapidité de livraison, merci à toute l'équipe 😉
  7. agnes oise
    J ai acheté un gril panini/les dimensions sont fausses sur le catalogue de vente plus petites que prévues//impossible d avoir une reponse ni de remboursement//ne pas commander chez eux//achat fait le 18 juin 2020
  8. frederic walton
    Ma commande n'a pas encore été intégralement livrée et je n'ai pas de réponse à mon mail de réclamation
  9. Matthieu Langlois
    Service client 0. d'après appel au service client car materiel toujours pas livré au bout de 8 jours, avec pourtant une livraison affichée en gras sur le site sous 2/3 jours; le service client me dit que le delai de 2/3 affiché sur la fiche article (police en gras) n'est pas contractuel, il faut donc ce fier au CG qui indique que le delai annoncé peut varié le service client me dit qu'ils vont se renseigner avec le fournisseur et qu'ils me rappel, bizarre mais je n'ai pas été rappelé vous appelez ça du service client vous ? moi je dis NUL

Soumettre un commentaire

TOP 3 : Fréquentation

TOP 3 : Meilleurs notes