Vivier-mcp.com

4

Description :

Vivier MCP vous propose la vente en ligne de matériel de restauration et des équipements CHR destinés aux professionnels et collectivités.

Transparence des entreprises :

Email : Non-connu
Téléphone :
Non-connu

Profil non-revendiqué sur Passion CHR.

passion chr

✅ L’authenticité des avis
✅ Transparence totale
✅ Tiers de confiance

Avis Vivier-mcp.com

La gestion des avis clients de https://www.vivier-mcp.com/ par Passion CHR est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014.

Note des visiteurs :

Les derniers avis vérifié(s)

23 Commentaires

  1. Aurelie
    Bemol pour Le livreur qui a "cacher" mon colis, pas très caché... heureusement pas de vol
  2. Benjamin Deckers
    Degelijke oven alleen geleiders slecht verdeeld onderste niet bruikbaar ander ongelijk verdeeld kan toch niet zo moeilijk zijn de beschikbare ruimte netjes in 6 of 7 ruimtes op te delen heb daarover mail gestuurd zelfs geen antwoord bekomen
  3. Regis GUERIN
    Produits non conformes, mauvais SAV, aucune reprise possible, délai non respecté, produits tres chers... ça fait beaucoup !
  4. philippe genthilomme
    Livraison rapide, très bien emballé et très bon produits ,service après vente très réactif et commercial!! je recommanderai ce site à d'autres professionnels
  5. EMOUNEL EPICES
    Commande reçu le 10 juillet. Commande passée le 6 juin. pas de stock. C est un intermédiaire. Commande reçu le 10 juillet. Plus d'un mois après notre commande, cela fait beaucoup pour une livraison en FRANCE. J'ai compris, pas de stock. C'est le fournisseur qui livre le client. Nous n'acheterons plus chez eux. Le commerce, c'est de vendre des produits qu'on a en stock et non de jouer les intermediaires. Bien à vous
  6. Restaurateur
    Produit non conforme à la législation de sécurité pour un matériel professionnel de cuisine. Pas d’homologation classe 2 pour ce matériel électrique. Je suis encore dans l’attente d’une réponse, voire d’un remboursement ou de l’expédition d’un matériel conforme. Que de pertes de temps !!

Soumettre un commentaire

TOP 3 : Fréquentation

TOP 3 : Meilleurs notes